mercredi 30 décembre 2009

...le monde des startups et de l'entreprenariat vous appelle =)

Chers Amis informaticiens , plus particulièrement ceux résidants en Algérie, le monde des startups et des idées libres vous appelle =)

j'ai discuté dernierement avec mon ami KT, et il m'a alors informé de l'organisation d'un concours destiné aux jeunes developpeurs, passionés d'informatique ou autres jeunes entrepreneurs Algériens . je vous fait donc parvenir l'annonce :

A l’occasion du lancement du premier incubateur d’entreprises TIC en Algérie en janvier 2010 au Cyberparc de Sidi Abdallah, un concours pour la création d’entreprises TIC (startups) sera organisé.

Les 20 meilleurs projets sélectionnés seront hébergés gratuitement dans des espaces de bureau world classe et équipés à l’incubateur du Cyberparc de Sidi Abdallah et bien d’autres avantages : financement, accompagnement spécifiques et un coaching adapté par des experts ...etc.

voila, et pour plus d'informations je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire